Gilles August, l’un des avocats les plus influents du barreau de Paris, dialogue avec l’économiste Nicolas Bouzou. - Kernews - La Baule+


Gilles August, l’un des avocats les plus influents du barreau de Paris, dialogue avec l’économiste Nicolas Bouzou. - Kernews - La Baule+

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : un avocat sur tous les fronts

Gilles August (kernews.com/gilles-august-lun-des-avocats-les-plus-influents-du-barreau-de-paris-dialogue-avec-leconomiste-nicolas-bouzou/5299/) participe souvent à des débats qui se déroulent à la Cité de la Réussite. Il reste passionné par la communication et l'entreprise. Un professionnel qui a conçu une production juridique décalée, originale ou subversive est couronné chaque année par l'avocat. Gilles August s'exprime régulièrement sur des sujets qui lui sont chers.

Des valeurs partagées, un savoir-faire reconnu

Dans les principes essentiels de la société de Gilles August, il y a l’excellence technique et la combativité. Le cabinet fédère ses collaborateurs autour de principes forts. Gilles August est auréolé du titre de Best Lawyer 2014, une éminente récompense soulignant le haut niveau de son cabinet !

L'envergure internationale du cabinet

Le cabinet recense un tiers de clients à l’international ; des agences les accueillent à Casablanca et à Bruxelles. Gilles August gère la supervision de dossiers sur un plan international en collaborant avec des avocats inscrits à des barreaux hors de France mais aussi sur le réseau de sociétés partenaires. Le cabinet de Gilles August a développé un maillage mondial comprenant quarante-cinq cabinets d'avocats installés dans une vingtaine de pays et totalisant neuf mille hommes et femmes de loi.

Avocat puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il travaille pendant presqu'une décennie dans la capitale française. L’avocat Gilles August entre au Barreau de Bruxelles, et également de New York, 2 ans après celui de Paris. Gilles August opère dans l'un des cabinets incontournables d'Amérique du nord avec quelque 600 confrères.